Sri Aurobindo Education Society’s avocat au tribunal : nous ne sommes pas devoir d’exécuter n’importe quelle école fondée sur “La philosophie d’Aurobindo “

Save Mirambika

TRANSLATED FROM ENGLISH TO FRENCH

Telles Sri Aurobindo le respect de Sri Aurobindo pourrait seulement ont été exprimées par un avocat mandaté par Jauhar Pranjal, Vice-président de la Sri Aurobindo Education Society. La société utilisait le nom du grand homme, à acquérir des terrains à rs 5000 / acre du DDA et maintenant leur avocat renvoie à lui comme “Aurobindo”. De toute évidence, ils s’en fichent à lui. Quelle situation lamentable!

La société darling du ministère de l’éducation, avocat a déclaré qu’elle va assumer l’École Libre progrès Mirambika depuis l’école a déménagé deux fois. Il s’agit du même ministère qui était auparavant défendre la société les actions illégales, par opposition à faire son devoir d’assurer l’éducation des enfants Mirambika dans un environnement sûr et sécuritaire. En tout cas, il n’y a pas de prière pour une telle reprise dans les pétitions déposées par le parent pétitionnaires et sûrement Jauhar Pranjal…

View original post 418 more words

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s